| Devoir maison sur les vecteurs | |
|
saralernotHabitué
| Devoir maison sur les vecteurs Ven 2 Déc - 17:02 | | BOnjours tous le monde j ' ai pas compris se dm donc si quelqu'un pourais m'aider merci d'avance |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Ven 2 Déc - 17:58 | | As tu vraiment rien compris ? Si tu en as fait, merci de les mettre. |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 13:16 | | ba enfaite oui j'ai fait la une j'ai pris la mesure de ve et je l'ai reporter sur g sa ma donner le point A
pour la deuxiéme j'ai pris la mesure co et je l'ai reporter sur g et j'ai trouver le point b
pour la trois je ne sais pas comment faire ni pour la 4 j'ai vraiment des doutes sur les réponses que j'ai trouvée |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 13:44 | | j'aimerais voir à quoi ressemblent les vecteurs que tu as tracés |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 14:06 | | voici les vecteurs que j'ai tracé Edit by Admin : Image réhébergée par nos soins |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 14:15 | | il t'est indiqué dans le sujet que Ga = VE
cela signifie que les 2 vecteurs doivent avoir exactement le même sens, la même direction et la même longueur.
donc, les vecteurs que tu as tracés sont faux, de plus tu as le quadrillage pour t'aider |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 14:28 | | JE l'ai refai voici se que j'ai réussi a faire |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 16:48 | | beaucoup mieux !! ça m'a l'air d'être ça (je vais pas vérifier au millimètre mdr ) pour la question 3, il te faut mettre "bout à bout" les vecteurs. ok ?? donc par exemple, tu pars de GA, et à l'extrémité A tu traces le même vecteur que GE pour trouver le point T ensuite, relie T à G |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 16:59 | | je fait de la méme direction que ge ou droit ? |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 17:03 | | exactement le même vecteur que GE mais au bout de GA |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 17:06 | | et donc pour le 4 b je marque oui cette embarcation va s 'échouer sur le récif ? |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 17:09 | | fais voir ce que tu as tracé stp ?
si ça peut t'éviter des erreurs.
et donc si la demi droite passe sur le récif, tu peux marquer ça |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 17:11 | | |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 17:34 | | c'est bon se que j'ai fait ? et pour la 4 j'ai rédigé la réponse suivante : La demi droite [GT) passe sur le récif donc oui cette embarcation va s'échouer sur le récif . SUr la feuille suivante je te montre se que j'ai fait parcontre je n'ai fait que la 2 parceque le reste je ne sais pas comment faire 2) est -2;1 nord -1;2 + nord 0;3 + nord 1;4 + nord 2;5 + nord 3;6 + = 5;1 |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Sam 3 Déc - 20:24 | | pour quoi GT va vers la gauche ?? |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Dim 4 Déc - 10:21 | | car je suis parti de GA, et à l'extrémité A j'ai tracer le même vecteur que GE pour trouver le point T et comme le vecteur ge est incliner ba j'ai incliner le vecteur ta |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Lun 12 Déc - 20:01 | | il s'agit de faire deux fois le même vecteur et non pas de modifier le côté où il est incliné ... |
|
| |
saralernotHabitué
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Lun 12 Déc - 20:26 | | oui j'ai compris par la suite j'ai terminer le dm et je l'ai rendu jeudi denier merci |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Lun 12 Déc - 20:41 | | Super Tu nous diras ta note |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Lun 12 Déc - 20:58 | | la note la note la note la note |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Ven 30 Déc - 16:31 | | |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Devoir maison sur les vecteurs Ven 30 Déc - 16:33 | | On a pas su la note |
|
| |
| Re: Devoir maison sur les vecteurs | | |
|
| |
| Devoir maison sur les vecteurs | |
|