HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
Chaleureuses fêtes de fin d'année à chacun !
"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile."
Les experts recrutent ! Rejoignez-les et faites profiter les autres de vos connaissances ! Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La poptimisation des skittles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anyway
Inoffensif
Inoffensif
Anyway

Messages : 12
MessageLa poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:11
葉 Prénom : J. (vous aurez que la première lettre pour l'instant :3)
葉 Âge : 17 ans
葉 Date de naissance : 13 décembre
葉 Nationalité : Québecoise
葉 Sexe : se référée à la nationalité :3
葉 Métier / Orientation professionnelle : (pour un instant j'ai cru voir orientation sexuelle ^^' ) Étudiante
葉 Comment avez vous découvert le forum ? Via un partenariat/pub... Coucou à Luinil si elle passe XD
葉 Que recherchez vous sur le forum ? Juste comprendre les maths ce serait déjà bien, j'ai régressé depuis
葉 Hobbys : Lecture
葉 Citation favorite : ... Nan, j'en ai pas vraiment là XD
葉 Un commentaire ? À noter que je ne suis pas ici pour vraiment m'impliquer beaucoup. Je suis principalement ici pour les maths, poser mes questions, regarder les topics d'aide et de cours et c'est à peu près ça, ne vous attendez pas à me voir partout et dans les floods. Si je m'attache beaucoup beaucoup au forum, je vais peut-être bien être plus active. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadmilos
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
avatar

Messages : 25
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:02
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter Smile Joli avatar en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicothur
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Nicothur

Messages : 58
Age : 27
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:26
Bienvenue à toi J., quelles sont tes capacités en maths?, amuses toi bien et n'hésites pas si tu as une question.
Helpo Maths
Nicothur
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:23
B'jour et bienvenue sur le forum Smile

Pour ton activité, ne t'inquiète pas, le forum ne l'est plus beaucoup. On essaiera de répondre à tes questions Smile

A très vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Kadmilos
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
avatar

Messages : 25
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:18
Nicothur, où as-tu trouvé le logo HelpoMath ? Very Happy Je ne le trouve pas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Inoffensif
Inoffensif
Anyway

Messages : 12
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:53
Merci pour l'Accueil ^^

Mes capacités en maths... ben bonnes... tu peux être un peu plus précis parce que moi répondre de même je sais pas trop quoi te dire :/

Je connais Pythagore par coeur par contre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
el vasco
•|MarchOmbre|•
el vasco

Messages : 1150
Age : 27
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:36
ANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Comme tu peux voir, c'est vrai que le forum n'est pas au top de son activité xD Mais si tu as besoin d'aide en maths, nous serons toujours là ♥

Et si l'envie te prend de flooder dans les rubriques en question, n'hésite pas, nous n'irons pas nous en plaindre xD

Bonne continuation miss Québec *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://el-vasco.deviantart.com/
Anyway
Inoffensif
Inoffensif
Anyway

Messages : 12
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:06
Merci le basque X)
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Posteur Acharné
Nita

Messages : 236
Age : 24
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:53
Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Graphiste
Norbert

Messages : 32
Age : 25
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:18
Welcome ! Very Happy (Bienvenue sur Helpo Maths ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-actif.lebonforum.com/
HeeYeon
Inoffensif
Inoffensif
HeeYeon

Messages : 18
Age : 24
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:14
Yeah welcome to Helpomaths cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luinil
A fait ses preuves
A fait ses preuves
Luinil

Messages : 54
Age : 32
MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:07
Anyway a écrit:

葉 Comment avez vous découvert le forum ? Via un partenariat/pub... Coucou à Luinil si elle passe XD

Coucou La poptimisation des skittles 259405488

et bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: La poptimisation des skittles   La poptimisation des skittles Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La poptimisation des skittles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HelpoMaths v4.0 :: Présentations :: Présentations-