|
LillypMembre de Confiance
| Lillyp Lun 17 Déc - 21:02 | | Coucou ! Comme j'ai pas tellement d'idée et de mise en page dans la tête ce soir, je vais utiliser le formulaire 葉 Prénom : Marine 葉 Âge : 16 ans 葉 Nationalité : Française, bien sûr ! 葉 Sexe : Je suis un fille 葉 Métier / Orientation professionnelle : Terminale S 葉 Comment avez vous découvert le forum ? Annuaire des forums 葉 Que recherchez vous sur le forum ? De l'aide dans les maths 葉 Hobbys : Wolfs and Tennis 葉 Citation favorite : "La vie est peuplée de chiffres et c'est au calcul que l'on doit l'entretenir" 葉 Un commentaire ? Aucun |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Lillyp Lun 17 Déc - 21:20 | | Coucou Marine et bienvenue sur le forum ! Tu as sauté une classe ? J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
NitaPosteur Acharné
| Re: Lillyp Mar 18 Déc - 17:16 | | "Française, bien sûr !" C'est censé être évident aussi? xD Breeef, bienvenue |
|
| |
| Re: Lillyp Mar 18 Déc - 20:09 | | Merci ! Eh oui, j'ai sauté une classe (La moyenne section de Maternelle ^^') |
|
| |
NicothurA fait ses preuves
| Re: Lillyp Mer 19 Déc - 17:31 | | Bienvenue à toi Marine, en effet tu as fais une affaire mdr, amuses toi bien sur le forum et n'hésites pas si jamais tu as une question. Nicothur |
|
| |
| Re: Lillyp Mer 19 Déc - 18:55 | | |
|
| |
LuinilA fait ses preuves
| Re: Lillyp Mer 19 Déc - 20:56 | | Bienvenue Lillyp ! Passe de bons moment par ici ^^ |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Lillyp Jeu 20 Déc - 7:22 | | En espérant que tu trouveras ce que tu es venu chercher parmi nous. |
|
| |
LilyModératrice
| Re: Lillyp Jeu 20 Déc - 16:56 | | Coucou, bienvenue sur Helpo Maths Lillyp, et passe de joyeuses fêtes ! |
|
| |
| Re: Lillyp Sam 22 Déc - 18:56 | | |
|
| |
el vasco•|MarchOmbre|•
| Re: Lillyp Sam 22 Déc - 20:01 | | Coucou Lillyp. Bienvenue sur Helpomaths, j'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin. ^^ |
|
| |
| Re: Lillyp | | |
|
| |
|