HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
Chaleureuses fêtes de fin d'année à chacun !
"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile."
Les experts recrutent ! Rejoignez-les et faites profiter les autres de vos connaissances ! Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flomorior le Mathématicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flomorior
Inoffensif
Inoffensif
Flomorior

Messages : 2
Age : 28
MessageFlomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:25
Prénom : Flomorior donc par logique cela vient de " Florian "
Âge : 16
Date de naissance : 7 Janvier 1996

Nationalité : Français
Sexe : Masculin
Métier / Orientation professionnelle :Bac Pro SPVL
Comment avez vous découvert le forum ? En recherchant un forumactif de math et celui-ci m'a plus .
Que recherchez vous sur le forum ? De l'aide et des exercices .
Hobbys : écrire des livres , penser ( philosophie ) , travailler , piano , harmonica ...
Citation favorite : J'en ai pas vraiment ... donc plus tard peut être .

Un commentaire ?Merci de votre accueuil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=flomorior&oq=flo
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:56
Hello Florian et bienvenue sur Helpo Maths Very Happy
La rentrée approche, tu as bien fait de t'inscrire ici.

Au fait, as-tu des difficultés particulières en maths ?

J'espère que tu t'y plairas, profite de la fin des vacances Wink
Si tu as des questions n'hésite pas, bonne soirée.

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
CoCygnus
TransAtlantic
CoCygnus

Messages : 828
Age : 27
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:22
Bienvenue à toi Flomoriounet Very Happy J'espère que tu passeras de bons moments ici! Si tu as des problèmes particuliers ou des demandes à faire tu peux t'adresser ux experts dans la partie préalablement créée. Smile

Ecrire des livres? o_O C't'à dire? Tu aimes bien lire aussi? (A Baba de poser l'ultime question...)

Ah et puis piano Surprised Ca fait combien de temps que t'en fais, collègue? Very Happy Tu joues pour le plaisir tout seul, ou avec des cours?

Donc, bienvenue ici et enjoy Very Happy

(Ze big question: Ca fait combien de temps que tu n'as pas mangé de frites? *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Posteur Acharné
Nita

Messages : 236
Age : 24
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10
Bienvenue, Florian Smile J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fow' Razz En tout cas, tu verras, on s'amuse bien ici x)

[Philou, j'ose me permettre de te dire que tu as maloncontreusement oublié un "a" dans ton "aux". A moins que tu l'aies fait exprès, ce qui ne m'étonnerait pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Ne peux plus s'arrêter
Ne peux plus s'arrêter
Lénou

Messages : 629
Age : 27
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06
Bienvenue à toi noble Helpomathicien, nous sommes ravi de te rencontrer Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
el vasco
•|MarchOmbre|•
el vasco

Messages : 1150
Age : 27
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19
Bienvenue Florian. ^^

Alors comme ça tu écris des livres ? Very Happy De quel genre ? L'histoire raconte quoi ?
Je suis un passionné de lecture, et particulièrement de fantasy. ^^

Question idiote... Que signifie "SPVL" ?

Bonne continuation sur le forum, et amuse toi bien dessus. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://el-vasco.deviantart.com/
Chap9
Administrateur
Chap9

Messages : 2278
Age : 27
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05
bienvenue !

La rentrée approche rapidement, tu as bien fait de t'inscrire maintenant.

Comme le demande notre patron, tu as des difficultés en Maths, ou cherches tu plutôt à te "perfectionner" ?

A la prochaine, cordialement.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
Flomorior
Inoffensif
Inoffensif
Flomorior

Messages : 2
Age : 28
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:22
SPVL signifie Bac Pro " Service de Proximité et Vie Locale " c'est nouveau bac depuis environ 1 où 2 ans .

J'écris tout genres d'histoire , j'essaye d'aller au plus simple . Mais j'ai plus de gouts pour les genres réalismes et Science fiction . Je peux pas te dire mes histoires , j'en ai des tas ( trop d'imagination )

Oui j'aime lire depuis la 4éme , j'aimais le classique et j'aime toujours d'ailleurs ; je suis influencé par cela ( comme la musique classique ou les grands classiques de la chanson française jacques brel , edith piaf , mozart , beethoven , vivaldi ... trop a citer ^^ )

Le piano j'en pratique depuis 2 ans , j'essaye de faire des composition personnel ; le plaisir est pour moi avant tout comme l'écriture et la lecture .

Enfin difficulté en math ? oui en géométrie et certaines règles , sinon le calcul j'adore mental ou pas .

D'autres questions ? n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=flomorior&oq=flo
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:55
Cool tout ça Very Happy
Si tu as des questions sur la fonctionnement du forum ou autre, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Lily
Modératrice
Lily

Messages : 398
Age : 26
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06
Hello, oui je sais suis à la masse mais je me prélasser sous le soleil moi *-*

Il a évité la question le Filou de potiron ! Ah mais il voulait un coup de fouet en fait Fouet
Citation :
(Ze big question: Ca fait combien de temps que tu n'as pas mangé de frites? *.* )
Perso', j'aime bien les glaces aux cookies ! J'en ai mangé une pour la première fois il y a 6 jours exactement, c'est un délice, t'as râté ta vie si tu ne connais pas quoi !

Plus sérieusement (jour à marquer d'une pierre blanche) j'aimerai bien lire ce que tu écris, donc n'hésites pas à le partager sur le forum, pour que l'on te corrige, aide à trouver des idées etc...


En espérant que le forum répondra à tes attentes, j'espère que tu pourras bien t'intégrer au groupe, on s'amuse plutôt bien ici je crois, et puis si tu es perdu, fais nous un signe !

Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu rentres dans ma colonies de lardons, non pas besoin de mot de passe, juste ne pas regarder les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-formation.creerforum.com
mrrire22
Prof
Prof
mrrire22

Messages : 201
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03
Bonsoir,

Si tu souhaites un jour te faire publier, sache qu'il existe des moyens simples mais qui ont un coût tout de même de le faire:

- Les maisons d'édition (il suffit d'envoyer ton manuscrit avec un biographie et un résumé du bouquin puis attendre leur réponse)

- Les éditeurs indépendant (même schéma mais plus facile d'accès)

- l'auto-édition (édité toi-même ton livre sans passer par des éditeurs ou des maisons d'édition)

Il y a des forfaits proposés par des sites d'auto-édition dans lesquels on peut avoir une relecture du manuscrit avant la publication ainsi que la possibilité de faire faire la couverture (ou d'avoir des propositions de couverture).

Enfin, il existe aussi des forums où des auteurs anonymes parlent en privé de leur création et/ou de leurs idées. Il y a aussi des forums où il est possible de faire des liens entre des "écrivains" et des "artistes" ce qui permet dès fois de pouvoir trouver un illustrateur pour les écrivains ou un écrivain pour les illustrateurs (voire même arriver à des créations de type BD ou manga).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maths-cuicui.fr
Lénou
Ne peux plus s'arrêter
Ne peux plus s'arrêter
Lénou

Messages : 629
Age : 27
MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50
CHALUT et bienvenue en retard (tu verras que le "retard" doit être mon second nom de famille ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: Flomorior le Mathématicien   Flomorior le Mathématicien Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Flomorior le Mathématicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HelpoMaths v4.0 :: Présentations :: Présentations-