|
|
KetsiaFraichement débarqué
| Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:00 | | Bonjour à tous ^^ Je suis actuellement en Terminale S et euh.... Comment dire ? Je suis nunulle n_n ? J'espère évidemment que certains d'entre vous arriverons à m'aider, bien qu'en parcourant vos niveaux d'études, je commence à désespéré de nouveau ToT" Quoi qu'il en soit peut-être que je saurais vous aider x') J'avais un bon niveau en seconde et première ^^ Mais ancien programme ahaha xD Bref, sinon, je suis Ketsia et j'ai 17 ans o/ le bac cet année ! ( ca va être une tuuuuuerie moi j'vous l'dis ) |
|
| |
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:01 | | Ah! J'ai peur! Bienvenue à toi, Ketsia, j'espère que tu sauras te faire aider par les experts de ce foromme et j'espère que tu pourras aussi en aider quelques uns |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:07 | | Mouhahaha je le savais que je faisais peur n_n ... C'est quoi une humeur "aqueuse" ? Moi ça, ça m'fait peur perso =D Merci bien <3 |
|
| |
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:08 | | C'est un jeu de mots pourri en référence à notre programme d'SVT de cette année (c'est une des parties des yeux, l'humeur aqueuse ) |
|
| |
RoudortLe bisous sucré d'un gâteau
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:11 | | Bonsoir, Bienvenue sur le forum ! ^^ On arrive toujours à résoudre les problèmes donc ne t'inquiète pas. Bonne chance pour le bac. o/ |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:15 | | |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:17 | | Quand je dis que les programmes sont différents =D J'ai jamais vu l'oeil moi perso x') sauf pour mon TPE et encore c'était rapiiiiide ! Merci Roudort n_n j'espère j'espère alors x') Merci monsieur l'administrateur :p |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:18 | | Pas de quoi la nouvelle |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:32 | | Bienvenue par ici ! Ne t'inquiète pas, on a notre sauveur mrrire22 pour t'aider ! Rien ne lui fais peur à lui |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur