|
|
KetsiaFraichement débarqué
| Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:00 | | Bonjour à tous ^^ Je suis actuellement en Terminale S et euh.... Comment dire ? Je suis nunulle n_n ? J'espère évidemment que certains d'entre vous arriverons à m'aider, bien qu'en parcourant vos niveaux d'études, je commence à désespéré de nouveau ToT" Quoi qu'il en soit peut-être que je saurais vous aider x') J'avais un bon niveau en seconde et première ^^ Mais ancien programme ahaha xD Bref, sinon, je suis Ketsia et j'ai 17 ans o/ le bac cet année ! ( ca va être une tuuuuuerie moi j'vous l'dis ) |
|
| |
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:01 | | Ah! J'ai peur! Bienvenue à toi, Ketsia, j'espère que tu sauras te faire aider par les experts de ce foromme et j'espère que tu pourras aussi en aider quelques uns |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:07 | | Mouhahaha je le savais que je faisais peur n_n ... C'est quoi une humeur "aqueuse" ? Moi ça, ça m'fait peur perso =D Merci bien <3 |
|
| |
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:08 | | C'est un jeu de mots pourri en référence à notre programme d'SVT de cette année (c'est une des parties des yeux, l'humeur aqueuse ) |
|
| |
RoudortLe bisous sucré d'un gâteau
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:11 | | Bonsoir, Bienvenue sur le forum ! ^^ On arrive toujours à résoudre les problèmes donc ne t'inquiète pas. Bonne chance pour le bac. o/ |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:15 | | |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:17 | | Quand je dis que les programmes sont différents =D J'ai jamais vu l'oeil moi perso x') sauf pour mon TPE et encore c'était rapiiiiide ! Merci Roudort n_n j'espère j'espère alors x') Merci monsieur l'administrateur :p |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:18 | | Pas de quoi la nouvelle |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 17:32 | | Bienvenue par ici ! Ne t'inquiète pas, on a notre sauveur mrrire22 pour t'aider ! Rien ne lui fais peur à lui |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 18:09 | | chalu !!!!
normalement y aura toujours 1 personne qui saura t'aider ^^^
quand tu dis "Quand je dis que les programmes sont différents" n'oublions pas que nous avons la réforme, nous, élèves de première ... réforme pourrie, mais réforme quand même |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 18:20 | | C'est à cela que je fais allusion en parlant des programmes différents n_n ce que vous avez fait en seconde et première est différent de ce que j'ai pu faire ( et vous allez échapper aux nombres complexes, bande de veinard =D ) n_n |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 18:27 | | xD
personnellement, en svt en seconde j'ai pas fait grande chose ... j'étais avec ce monsieur : http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/bourges-itineraire-d-un-prof-devenu-tueur-147732.html |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 18:34 | | Wow, effectivement ._. Moi j'avais un professeur "original" en histoire, mais il est pas devenir tueur, et il était génial je le regrette x') Par contre en SVT je n'ai pas de soucis moi Ca va être la matière qui va me sauver pour mon bac en faite i_i" ( oui parce qu'en plus d'être une brelle en maths... La chimie me fait défaut xD ) |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 18:38 | | aïe ... ça prouve malheureusement que les maths sont la base ..... et que si on réussit pas trop en maths ça aide pas pour le reste.
On va essayer de faire en sorte que tu aies ton bac et avec une meilleure note que ce que tu imagines ! |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 18:49 | | C'est grave hein x) ? J'avais 18 de moyenne en seconde en plus, la honte huhu. J'ai commencé à décroché en première pour des problèmes de santé et familiaux, persistant malheureusement ^^".... J'ai 9 de moyenne en maths actuellement, et on nous a rendu notre premier bac blanc, j'ai eut 8/20, et je n'ai pas traité la moitié du sujet, donc bon... Je vise au moins la moyenne x')
Et la physique pfiou... on fait des choses que nous avons n'avons pas encore traité dans les chapitres de maths, du coup on s'accroche on s'accroche >o< |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 19:03 | | tant que tu gardes espoir .... tu prends des cours particuliers ? |
|
| |
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 19:52 | | Pas le moins du monde ^^" J'ai plutôt tendance à bosser pendant les vacances et les week-ends quand je peux pour aider mes parents financièrement ^^" ... Mais ces prochaines vacances, je me suis garder une semaine pour réviser, et je compte me faire souffrir avec les maths x') du coup vous risquez de me croiser souvent à ce moment là ! |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 19:57 | | yeah !!! courage |
|
| |
LilyModératrice
| Re: Bouh :3 Dim 1 Avr - 20:45 | | Bienvenue ici ! Tu as l'air motivée à t'améliorer en maths, c'est déjà une bonne chose ^^ Si l'envies te prend de me poser des questions, ne t'en prive pas A très vite sur le forum |
|
| |
el vasco•|MarchOmbre|•
| Re: Bouh :3 Lun 2 Avr - 8:08 | | Bonjour. Bienvenue sur helpomaths. Tu trouveras ici de l'aide si tu en as besoins (je vois que tu as deja trouvé la salle pour les devoirs ) Si tu as besoins de reponses à propos du forum et de son fonctionnement, n'hésite pas à me les poser à moi ou mon petit MDC ^^ Bonne continuation sur Helpomaths. |
|
| |
LilyModératrice
| Re: Bouh :3 Lun 2 Avr - 16:23 | | *petite incruste PetitEEEEEEE Sniff, sale mécheux va ! EDIT Vasco(unet) : Ton message est complètement inutile et est considéré comme du flood *Sort très très loin* |
|
| |
| Re: Bouh :3 Lun 2 Avr - 16:25 | | - |☆Julia☆| a écrit:
- yeah !!! courage
Merci, merci ^w^ - Lily a écrit:
- Bienvenue ici !
Tu as l'air motivée à t'améliorer en maths, c'est déjà une bonne chose ^^ Si l'envies te prend de me poser des questions, ne t'en prive pas
A très vite sur le forum
Je suis surtout motivée à avoir mon baaaac :p Et puis vu ce que je veux faire après mon bac, faudrait que je sois dans un meilleur niveau héhé xD A te poser des questions :3 ? merci en tout cas n_n - |el vasco| a écrit:
- Bonjour.
Bienvenue sur helpomaths.
Tu trouveras ici de l'aide si tu en as besoins (je vois que tu as deja trouvé la salle pour les devoirs )
Si tu as besoins de reponses à propos du forum et de son fonctionnement, n'hésite pas à me les poser à moi ou mon petit MDC ^^
Bonne continuation sur Helpomaths. Ouiii j'ai trouvé :p Pas de soucis, je n'y manquerais pas ! ( j'ai souvent des questions idiotes, si si ! ) Merci |
|
| |
KinderAnimateur
| Re: Bouh :3 Lun 2 Avr - 20:05 | | |
|
| |
Benji FDLRageur officiel
| Re: Bouh :3 Mar 3 Avr - 9:17 | | Bienvenu |
|
| |
| Re: Bouh :3 Mar 3 Avr - 19:54 | | |