|
SaturneInoffensif
| Coucou Sam 31 Mar - 19:24 | | Coucou je me présente je suis Saturne ! Je suis en seconde générale et j'ai un assez bon niveau en maths donc si vous voulez de l'aide pas de soucis !! Voila voila. |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Coucou Sam 31 Mar - 19:50 | | Bienvenue sur Helpo Maths ! Si tu as du temps à donner pour aider ceux en difficulté, on ne dit pas non ! Au plaisir de te lire |
|
| |
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Coucou Sam 31 Mar - 20:46 | | Bienvenue, Saturne! Joli pseudo, je dois l'avouer! J'aime bien, c'est mélodieux, ça sonne bien à l'oreille... C'est comme une ligne d'horizon piquante et ottorisante de bromo-désoxyur... 'Fin bon, bienvenue, quoi |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Coucou Sam 31 Mar - 20:54 | | - Citation :
- C'est comme une ligne d'horizon piquante et ottorisante de bromo-désoxyur
C'est en fait la 6ème planète de notre système solaire, la 2ème plus grosse, connues por ses grands anneaux... mais c'est pas grave cosinus ^^' Sinon Saturne ^^' |
|
| |
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Coucou Sam 31 Mar - 21:08 | | |
|
| |
el vasco•|MarchOmbre|•
| Re: Coucou Sam 31 Mar - 21:28 | | Hey bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, tu peux me les poser à moi ou à un des mes petits (tout petits ) MDC. Comment as-tu connu le forum ? |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Coucou Sam 31 Mar - 21:36 | | |
|
| |
SaturneInoffensif
| Re: Coucou Dim 1 Avr - 11:12 | | J'ai connu le forum grace à une amie Lénou |
|
| |
LilyModératrice
| Re: Coucou Dim 1 Avr - 11:43 | | - Citation :
- Si tu as des questions, tu peux me les poser à moi ou à un des mes petits (tout petits ) MDC.
D'une part, je suis seule donc tu enlèves ton pluriel et tu rajoutes un E et d'autre part, je suis pas petite voyons !! Tss, et ça se dit modo' ça... Oups, j'en avais oublié le principale ! Bienvenue Saturne ! |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Coucou Dim 1 Avr - 11:58 | | il oublie qu'il est pas sur AVLP mdr .... |
|
| |
LénouNe peux plus s'arrêter
| Re: Coucou Dim 1 Avr - 13:20 | | Salut et bienvenue |
|
| |
RoudortLe bisous sucré d'un gâteau
| Re: Coucou Dim 1 Avr - 17:12 | | Bienvenue sur le forum ! ^^
|
|
| |
KinderAnimateur
| Re: Coucou Lun 2 Avr - 20:05 | | |
|
| |
Benji FDLRageur officiel
| Re: Coucou Mar 3 Avr - 9:13 | | Bienvenu En lisant ta presentation j'ai penser ecouter un message vocal :s |
|
| |
| Re: Coucou | | |
|
| |
|