KinderAnimateur
| Kinder... Surprise! Mer 28 Mar - 20:53 | | Bonjour! Et oui pour la première fois dans l'histoire vous pouvez constatez que les chocolats savent compter et à un niveau un peu plus élevé que 1+1=2 ! Sinon plus sincèrement en maths je suis pas mauvais du tout. La preuve je vais du soutient pour des collégiens Et puis ben sinon dans la vie j'aime le chocolat (non!?!) et lire lire lire et relire surtout ce qu'il y a de plus bizarre et de plus méchant psychologiquement à lire! Ah! Pour finir je suis suis parfois bizarre mais bon! XD Voili voilou et à bientôt sur ce forum! |
|
AlexisSuper Admin
| Re: Kinder... Surprise! Mer 28 Mar - 20:55 | | Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien par ici |
|
LilyModératrice
| Re: Kinder... Surprise! Mer 28 Mar - 21:00 | | Yeah un bizarre !
Le choco' *-* T'as intérêt à courir vite xD Bienvenue à très vite. |
|
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Kinder... Surprise! Mer 28 Mar - 21:06 | | chaluchalu !!! |
|
el vasco•|MarchOmbre|•
| Re: Kinder... Surprise! Jeu 29 Mar - 10:25 | | O_O 3 nouveaux membres venus de CHERUB en 1 jour O_O WTF ? Bienvenue Mr le Duc des vosges Et le gagnant du grand concourt des rois de France *_* Tant que je ne vois pas debarquer la bande de floodeur ça vas x) Amuse toi bien sur le fow |
|
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Kinder... Surprise! Jeu 29 Mar - 15:02 | | Ouh là, faudrait pitête arrêter le recrutement ici, Baba, sinon, y aura bientôt 3000 membres dont les plus grands floodeurs de CC -_-' Fin bon, bienvenue quand même, cher Pyb et néanmoins concurrent notaire |
|
el vasco•|MarchOmbre|•
| Re: Kinder... Surprise! Jeu 29 Mar - 15:19 | | Mais non philou je te rassure il y en a certains qui ne s'inscriverons pas (J'imagine si Mas tendeur, apple ou Ced voire gogocherub viennent --' ça va être le bordel ) |
|
NitaPosteur Acharné
| Re: Kinder... Surprise! Jeu 29 Mar - 15:22 | | Bienvenue ici Pyb |
|
CoCygnusTransAtlantic
| Re: Kinder... Surprise! Jeu 29 Mar - 15:23 | | J'avoue, adieu CC et adieu HM, 'fin bon, jamais on ne parlera de HM sur CC... C'est super mystérieux toutes ces abréviations... Et l'aut' Tsonga qui répond pas... |
|
Chap9Administrateur
| Re: Kinder... Surprise! Jeu 29 Mar - 16:15 | | |
|