HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
Chaleureuses fêtes de fin d'année à chacun !
"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile."
Les experts recrutent ! Rejoignez-les et faites profiter les autres de vos connaissances ! Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titana ce présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageTitana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:09
Bonjour tous le monde Smile
Bon, bah moi c'est Laurine, je suis Seine-et-Marnaise, mais j'ai déménagée dans le 86 ( Dans le Poitou-Charente) .
Je suis en 6 ème, j'ai donc, 11 ans et le et demie qui est important Razz, que j'ai eu le 25 février à 20heure 46 (précis hein ^^). (Donc, je suis née le 25 août 2000(25/08/2000), si vous calculez bien, je commence déjà avec mes maths Razz parce que la on n'est donc, le mois 2 (février) + 6 ( la moitié de 1 ans en mois(car, dans 12 (les mois) la moitié est 6 ) bas c'est égale a 08= Août). Oui, bon j'arrête avec mes maths (Enfin, on n'st un peu la pour ça)...

Donc, je suis venue car, mes moyennes en math sont pas super super ... (Plus exactement j'ai eu *va sur le site de son collège et ce connecte avec ses identifiants pour regarder la moyenne* Donc, j'ai eu 9,71 donc, faut que je me rattrape un petit peux!

Sinon, dans la vie, je fait du piano, de l'harmonica(mais c'est juste pour passer le temps), je suis ancienne nageuse (mais pas professionnelle après avoir arrêtée pendant 2 ans, j'ai perdu toutes mes qualités de nageuse :s), je fais aussi du badminton et puis je fais au collège de la gym et du Judo (J'aime plus le judo que la Gym, et pourtant, de la gym j'ai commencer en CE2, puis bah, maintenant, j'aime plus)(2 heures dans chaque matières dans la semaine).
Sinon, je voudrais travailler plus tard, dans l'informatique: En tant que ou Webmaster ou programmeuse . Ou sinon, j'aimerais aussi travailler dans la baby siting, ou être institutrice .

J'apprend aussi le graphisme ( sur logiciel ) et je voudrais après apprendre le codage . ( Je suis moi même administratrice de 2 forums, et un autre, ou je suis administratrice bénévole)
Bon, j'aimerais bien vous tenir plus longtemps, mais je sais plus quoi dire Sad. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chap9
Administrateur
Chap9

Messages : 2278
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:34
Tu aimerais tenir plus longtemps ? C'est la plus longue et la plus complète de toutes les présentations il me semble, même celles du staff sont moins complètes.
Bref tu as frappé à la bonne porte, on ferra tout pour que les maths ne soient plus un cauchemar pour toi. bienvenue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
el vasco
•|MarchOmbre|•
el vasco

Messages : 1150
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:10
Owwn :3 Et tu aime faire des pavé ? Razz Moi aussi xD

Alors,

20h46 Rolling Eyes et tu te crois précise ? Razz Attend nous on parle a la miliseconde près ici ^^ En seconde alors ça donnerais quoi ??? au niveau mise en applications dur des cas concrets, tu te débrouilles plutôt bien ^^ tu ne devrait pas avoir de mal avec la réfraction plus tard ou encore avec les calculs d'aires et de volumes. Razz
9,71 c'est pas si terrible ... (Merci "pronote" ou encore "vie scolaire" pour cette précision au centième près Cool ) xD *.* C'est beauuuuuuu l'harmonica *.* *est envouté*. Héhé moi aussi je suis un ancien Nageur xD mais j'ai arrête car ça me saoulait x) je fais aussi du badminton \o/xDDD Tu veux bosser dans l'informatique ? Razz Ah oui alors les maths il faut ameliorer xD Je te conseille de retourner dans le seine et Marne Orange y possède des écoles d’ingénieurs et recrute TOUT LES ÉLÈVES Diplômés ! ça t'assure un boulot bien payé \o (non c'est pas vrai je ne fait pas de la pub pour Orange ni pour ses nouveaux forfais permettant de maintenir l'illimité à l'international !)
Ou bien la petite enfance :') s'occuper de petits nenfants ;3 chose que j'adore aussi :3
Ah le graphisme une de mes grandes passions \o/ Puis le codage je te conseille [RETIRé PAR LE MODÉRATEUR]
Oui bon c'est moi le modo et alors ? j'ai le droit de me taper des délires complétements c*ns si je veux D'ABORD
Moi aussi j'ai plusieurs forums \o/ Fondateur de 2, admin de 7, modo de 10 ,graphiste de 1 ,membre de 41 Razz ^^
Bienvenue ^^

à part ça, si tu as des questions à propos du fofo demande à moi ou à un MDC puis let's fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://el-vasco.deviantart.com/
Chap9
Administrateur
Chap9

Messages : 2278
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12
Et voilà le pavé tant attendu d'el vasco, ce membre est extra-ordinaire, dans les deux sens du terme (voire 3 sens Xd), il arrive à écrire n'importe quoi pdt 2 heures, il a des points communs avec tout le monde, et surtout, il fait parti de dizaines de forum, mais n'est jamais absent sur HM...

tkt pas, ici le fou c'est lui, il n' en a pas d'autres ((et encore il ne t'as pas dit u'au moindre soucis tu pouvais le contacter...)) ^^'

Peace alex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:48
Mdr' Chap'

En tout cas bienvenue à toi Titana !
Belle présentation en effet Very Happy Hâte de faire connaissance Very Happy

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
el vasco
•|MarchOmbre|•
el vasco

Messages : 1150
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:48
Bah quand j'ai vu ce jolie pavé de présentation j'ai pas résisté à la tentation xD

et oui j'ai oublié de préciser et actif sur 5 ou 6 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-vasco.deviantart.com/
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:46
Merci à vous^^
Je rigole bien dis donc moi, derrière mon pc^^
Je refais un pavé Razz
El vasco, c'est des jours quand j'ai envie d'écrire ou pas envie, mais avec une amie, depuis 2 mois on ce parle en mp on s'écrit des dizaines de lignes chaque fois, donc, voilà, pourquoi j'ai l'habitude décris des pavés, sinon avant j'étais une grosse flemmarde Smile
---
Les millisecondes je sais pas du tout, j'suis pas sur qu'on n'a eu le temps de me prendre au millisecondes Razz . En seconde, on me la pas dit, et même a ma mère on l'a pas dit Wink

Et c'était bien Pronote qui me la dit ^^ Et non, la vie sco Razz
Bah, dans ma famille il y a deux personnes qui font de l'harmonica, moi et mon frère ! Le soucis, c'est que j'ai perdu mon harmonica entre temps, impossible de le retrouver!
Faudra qu'on ce face un match au bad un jour si on ce voit Razz ( Je suis sur le groupe 2 et presque groupe 3 au bad)
Mais, j'ai du arrêter, pour mon déménagement qui était prévu bah, ce mois-ci. Ça fait maintenant 2 ans que je suis dans le 86 ! (Encore, en train d'écrire un pavé Razz)
Laisse tomber, mes parents on déménager ils voudrons, jamais y retourner, la régions parisienne c'est finis pour eux :/

La première fois que j'ai eu l'envie de travailler pour les enfants, c'étais à l'age de mes 6 ans, ma voisine, gardait une petite fille de 8 mois, moi je venais souvent la voir pour m'amuser avec ça fille Elodie, puis à l'heure de manger, ma voisine donne le biberon à la petite, puis le téléphone sonne, la petite pleurait elle avait faim, donc, j'ai pris le biberon, et je lui ai donner, c'est la que j'avais vraiment envie quoi c'est tellement mignon, et je me s'entais bien dans mes baskets (belle expression ^^).

Mdr, le codage, ça serra après de savoir bien graphé Wink

Je te bah niveaux membres Razz, membre de 91 forums plus exactement ^^
J'hésiterais pas Razz

Mdr Chap^^
Il oubli beaucoup de chose avec le pavé qu'il sait fait ^^ (Non, c'est pas vrai, je lui ai pas pousser a en faire un Razz)

Bon allez je dois vous laissez, j'ai pas le droit à l'ordi le matin ! (oui, je me réveille tôt ^^)

Bonne matinée à vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Chap9
Administrateur
Chap9

Messages : 2278
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:29
And the winner is...... Titana ! El vasco vient d'être battu par cette nouvelle membre au bons pavés (XD), el vasco humilié, s'en remettra-t-il ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32
XD, a poursuivre au prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
el vasco
•|MarchOmbre|•
el vasco

Messages : 1150
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32
Haha t'inquiète je suis bon perdant ^^ (tu verrais les pavés de philou sur CC ._.)

et encore bienvenue pour ne pas être HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-vasco.deviantart.com/
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:35
CC ?
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Лĩѕѕ☆Jυļĩα
Administrateur
Лĩѕѕ☆Jυļĩα

Messages : 1400
Age : 28
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:52
((((je m'incruste juste pour te souhaiter la bienvenue Grand sourire j'étais en examens au lycée j'ai pas tellement pu venir ici))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:25
Merci à toi Smile
T'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roudort
Le bisous sucré d'un gâteau
Roudort

Messages : 163
Age : 25
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:50
Bienvenue !
Sachant que je suis presque de ton niveau je pourrais t'aider dans tes difficultés. (:
Enfin surtout n'hésite pas ! Very Happy
Vous faites peur avec tous vos magnifiques pavées dont deux que je n'ai pas eu le courage de lire aujourd'hui.
J'en suis tout à fait désolé et je vous présente toutes mes excuses. *baisse son chapeau*
Dès que j'aurais un temps je viendrais lire votre histoire de chibadaougadalidoumaragoulahidaja. Hein ? C'est de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://be-correction.forumgratuit.org/
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:56
Merci Roudort Smile
C'est pas grave ta pas à t'excuser^^
C'est quand tu veux y a pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
Patbat
Inoffensif
Inoffensif
Patbat

Messages : 23
Age : 25
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:46
Bieeeeeeenvenuuuuuue ! Very Happy
On s'connait nan ?! =P

Tu apprends le graphisme où ?? *HS*
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-and-co.forumgratuit.org/
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51
Merci monsieur Romain ^^
Bah, je crois que oui après ce que je t'ai dis en mp Razz
Pour l'instant j'apprend juste avec des tutos, mais depuis 1 mois j'ai fais une petite pose, en faite, j'apprend toute seul, mais je pense prendre des cours dans peu de temps !

Rah la la c'est bien un garçon qui oublie ça co-administratrice de son forum Razz *les autres doivent rien comprendre*
N'empêche ça fait longtemps qu'on c'est pas parler telle que tu t'es absenté.
Revenir en haut Aller en bas
Benji FDL
Rageur officiel
Rageur officiel
Benji FDL

Messages : 304
Age : 28
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04
Vous ecrivez trop sa me fait ch/er de lire !

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:08
Ben lis pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Chap9
Administrateur
Chap9

Messages : 2278
Age : 27
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27
+1 Alexis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net/
Titana
Fraichement débarqué
Fraichement débarqué
Titana

Messages : 39
Age : 23
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05
Merci à toi Smile
Commencer pas à vous disputez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roudort
Le bisous sucré d'un gâteau
Roudort

Messages : 163
Age : 25
MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21
Ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ça. ^^'
Faut pas faire attention ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-correction.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


MessageRe: Titana ce présente :)   Titana ce présente  :) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Titana ce présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente !
» Hello, je me présente.
» Le nul en maths se présente ! xD
» salut je me présente =D
» Je me présente MathPassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HelpoMaths v4.0 :: Présentations :: Présentations-