|
DragonnierFraichement débarqué
| Présentation Dragonnier Lun 20 Fév - 13:36 | | Salut à tous, Et bien moi c'est Dragonnier, ou Drago pour faire plus court Je suis étudiant en dernière année secondaire en Belgique avec option math. Je suis ici pour... hum... bonne question... Oui je sais c'est vraiment une présentation pour ne rien dire mais ce n'est pas grave... |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Présentation Dragonnier Lun 20 Fév - 16:04 | | Bienvenue par ici Bon ben c'est pas si nul que ça ce forum hein ^^' |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier Lun 20 Fév - 16:54 | | Mais non c'est pas nul comme forum un forum de math. Moi j'aime bien les maths. Surtout quand il faut se casser la tête |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Présentation Dragonnier Lun 20 Fév - 17:29 | | +1 xD Et si tu te m'étais un ptit avatar sympa ? x) |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier Lun 20 Fév - 17:38 | | Oui un vava... Mais pour ça il faut que je me fasse une bannière allant avec et j'ai pas envie de mettre celle que j'utilise déjà sur deux autres forum Quoi que de façon temporaire ça serait pas mal... |
|
| |
Benji FDLRageur officiel
| Re: Présentation Dragonnier Lun 20 Fév - 19:03 | | Bienvenu |
|
| |
el vasco•|MarchOmbre|•
| Re: Présentation Dragonnier Mar 21 Fév - 11:20 | | Bienvenue sur le forum. Si tu as des question, n'hésite pas à me les poser a moi ou un MDC ^^ Bonne continuation sur le fow |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier Mar 21 Fév - 18:02 | | |
|
| |
Chap9Administrateur
| Re: Présentation Dragonnier Mar 21 Fév - 22:05 | | Salut à toi et bienvenue !
Juste petite question, à quoi signifie "dernière année secondaire" ?
C'est peut-être tout simple, mais je sèche. ^^' |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier Mar 21 Fév - 22:22 | | Et bien c'est par rapport au système en Belgique, je pense que ça correspond à la terminal en France En Belgique l'école est divisée ainsi : 1, 2 et 3ième maternel 1,2,3,4,5 et 6ième primaire 1,2,3,4,5 et 6ième secondaire |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Présentation Dragonnier Mer 22 Fév - 9:46 | | Oui ça correspond à la terminale il me semble. Tu devrais avoir 18 ans ? |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier Mer 22 Fév - 11:30 | | Non j'ai 17 ans mais c'est parce que je suis né en décembre... |
|
| |
AlexisSuper Admin
| Re: Présentation Dragonnier Mer 22 Fév - 12:19 | | Ah ok ... |
|
| |
RobinNe peux plus s'arrêter
| Re: Présentation Dragonnier Jeu 23 Fév - 10:38 | | |
|
| |
RoudortLe bisous sucré d'un gâteau
| Re: Présentation Dragonnier Sam 25 Fév - 12:49 | | Bienvenu Dragonnier ! Alors tu es au bon endroit si tu aimes les maths ! (: |
|
| |
Лĩѕѕ☆JυļĩαAdministrateur
| Re: Présentation Dragonnier Mar 28 Fév - 20:53 | | bienvenue !!! désolé pour le retard, j'étais en examens au lycée |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier Mar 28 Fév - 21:00 | | Merci merci, et ce n'est rien pour le retard J'espère en tout cas que ces examens se sont bien passés. |
|
| |
| Re: Présentation Dragonnier | | |
|
| |
|