HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
HelpoMaths v4.0
Bonjour et bienvenue sur Helpo Maths.

Pour bénéficier pleinement du Forum, nous vous invitons à vous inscrire.
Rapide et gratuit, les maths seront bientôt un jeu d'enfant !
Chaleureuses fêtes de fin d'année à chacun !
"Le temps est l'image mobile de l'éternité immobile."
Les experts recrutent ! Rejoignez-les et faites profiter les autres de vos connaissances ! Cliquez ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lillyp [Membre de Confiance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillyp
Membre de Confiance
Lillyp

Messages : 41
Age : 28
MessageLillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:32
Bonjour, je me propose ce soir pour aider ce génial (eh oui faut bien le dire que j'adore l'ambiance de ce forum) forum Very Happy

Voici le pitit formulaire pour devenir Membre de Confiance :

Pseudo : Lillyp
Age : 16 ans
Un mot pour vous décrire : Je suis souriante et j'aime aider les autres Very Happy
Quelle est la fonction du Staff ? Le Staff est là pour aider les membres, animer le forum, faire respecter le réglement..
Motivations : Mes motivations ne vont êtres ni longues, ni courtes, je dirai juste ce que j'ai vous faire part. Je suis venue ici principalement pour m’améliorer dans les mathématiques mais aussi pour rendre service dans le Staff. Je suis assez présente pour ne pas dire toujours là. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la modération. Je connais très bien tout ces petits boutons et j'aime sa. Je ne passe jamais sur un forum sans saluer les nouveaux. J'ai un bon orthographe ce qui est essentiel pour moi et plus agréable à lire pour tout le monde. J'aime beaucoup aider les autres à trouver tout et n'importe quoi. Une fois que je connais parfaitement un forum, je suis capable d'indiquer toutes les sections recherchées. Je joue aussi beaucoup à tous les jeux du forum, ça m'amuse ! Je passe pratiquement tous les soirs et je préviens quand je suis absente (sauf cas exceptionnel). Bon et bien vous aurez compris que je suis bien motivée et que je souhaite m'investir sur Helpo Maths !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:02
Coucou,

Merci pour ta candidature, on en discute et on revient vers toi très vite Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Lillyp
Membre de Confiance
Lillyp

Messages : 41
Age : 28
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:10
D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:59
Coucou,

Nous te remercions tout d'abord de l'intérêt que tu portes au forum.
En ce lendemain de fin du monde, je t'annonce que nous retenons ta candidature.

Afin de te familiariser avec le forum, je te propose de lire quelques sujets dans la nouvelle section qui te sera ouverte et de ne pas hésiter à poser tes questions.

Helpomaths étant un forum de maths n'a pas une activité énorme mais c'est déjà ça. J'espère que tu t'y plairas.

A bientôt Smile
L'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Lillyp
Membre de Confiance
Lillyp

Messages : 41
Age : 28
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:51
Oups.. Je t'avai loupé ^^'
Merci grandement à vous !
Je m'en vais de ce pas lire cette nouvelle section ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Super Admin
Alexis

Messages : 2119
Age : 28
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52
Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpomaths.net
Lily
Modératrice
Lily

Messages : 398
Age : 26
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07
Dit-il l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://world-formation.creerforum.com
el vasco
•|MarchOmbre|•
el vasco

Messages : 1150
Age : 27
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:14
Effectivement xD Tu m'as bien fais rire sur ce coup la blondinette xD

Bienvenue dans l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://el-vasco.deviantart.com/
Lillyp
Membre de Confiance
Lillyp

Messages : 41
Age : 28
MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:40
J'ai toujours du retard et c'est visible en ce moment même hein x)

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageRe: Lillyp [Membre de Confiance]   Lillyp [Membre de Confiance] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lillyp [Membre de Confiance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lillyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HelpoMaths v4.0 :: Gestion Forum
Alexis
 :: Staff
-